La CGT et les Médecins votent contre le CREF

Logo.CGT.CHA.Resized.Tout.Petit.carre

Malgré des discussions et des avancées avec la Direction sur le CREF et les mesures contre le personnel, les propositions faites au CTE du 22 avril 2015 ne sont pas acceptables. La CGT a bien sur voté contre. Les médecins du Centre Hospitalier d’Avignon aussi…… à la CME (Commission Médicale d’Etablissement) du 28 avril 2015.

C’est une défiance extrême de l’ensemble du monde hospitalier envers la Direction, mais y en a-t-il encore une…. ? Puisque c’est l’ARS qui décide. (Peut être finalement une piste d’économies à envisager….).

La CGT s’est toujours prononcée contre la loi Hôpital Patient Santé Territoire HPST et la tarification à l’acte. Nous avons toujours refusé et manifesté le 9 avril 2015 et souvent (seuls) avant contre l’austérité. Nous ne pouvons dons pas approuver un plan qui entérine des mesures de réductions des coûts (donc d’austérité) dans notre établissement.

Les réponses évasives et les prises de position du Directeur à l’inverse de ce qui est rédigé dans le document qu’il a fourni à l’intersyndicale nous laissent perplexes et la CGT ne peut pas accepter un double langage lorsqu’il visite des services.

Affirmer maintenir les effectifs aux organisations syndicales puis, dire les réduire dans les services et en guise d’amélioration des conditions de travail, faire avaler de nouveaux reculs sur les organisations du travail et sur le personnel vont à l’encontre de ses affirmations…

La CGT restera vigilante sur ces sujets, nous ne laisserons pas se dégrader les conditions de travail et réduire les effectifs sans réagir.

Si le Directeur ne respecte pas ses engagements, nous reformerons une intersyndicale pour de ne pas laisser faire.

cgt.JadhereCGTSSO_une_force_a_vos_cotes.jpg grande taille

Print Friendly, PDF & Email